Hair&Nails | Gold&Glow

Dosage of our cures :

2 REBORN lions


Une nouvelle étape dans votre routine beauté !

To consume at any time of the day during a meal, snack or on an empty stomach.
The two lions can be eaten in a separate plug or socket.

For an optimization, we recommend a 3 month treatment to be renewed once or twice a year.

REBORN gives results from the first month but can vary from one person to another.

Suitable for all hair and skin types.

Food supplements should be used as part of a healthy lifestyle and not as a substitute for a varied and balanced diet.

Store at room temperature in a clean and dry place. Not recommended for children under 12 years of age.

Gold and Glow

A natural beauty concentrate for a sublimated, moisturized and protected complexion. A sunny skin all year round.

Copper - Selenium - Alpha beta tocopherol - Vitamin B2 - Vitamin E - Zinc - Betacarotene - Apricot - Mango - Pink

ingrédients des gummies Reborn de la cure gold&glow

gummies saveur abricot

Beauty to be savoured, ideal for preparing your skin for the sun and sublimating your complexion.
In the form of fruity and not very sweet candies, these real cosmetics complete the beauty routine with a gourmet gesture, because they are delicious.

Crack for these sweets if you are refractory to capsules.

Copper

Copper is an essential trace element for the skin. It is involved in the metabolism of collagen and acts on numerous enzymes including SOD or superoxide dismutase, a powerful antioxidant enzyme. In addition, it plays an active role on tyrosinase which allows the synthesis of melanin precursors whose photoprotective role is essential.

Selenium

Selenium is an antioxidant trace element playing a key role in several protective functions of the body, in particular in the fight against oxidative stress and cellular ageing.

Alpha beta tocopherol

The main and best known role of vitamin E is its antioxidant role. It neutralizes the aggressive action of free radicals and protects the fatty substances of the cell membranes from oxidation. Therefore, it plays an important role in the beauty of the skin.

Vitamin B2 or Riboflavin

It contributes to the maintenance of a normal skin, to the protection of the cells against free radicals. It is one of the vitamins essential to the metabolism of our body with a major role in the metabolism of protein and glucidolipids. It has a preponderant role on the elasticity and resistance of the skin, hair and nails.

Vitamin E

Frequently referred to as the vitamin of beauty, its powerful antioxidant effect protects our skin cells against ageing. It acts in synergy with other nutrients such as vitamin C, beta-carotene and selenium. In particular, it protects the lipids that make up the cell membranes. Its anti-inflammatory and pro-healing activity means that it is frequently used therapeutically in certain skin pathologies. It should be noted that the skin is not the only one concerned, nails and hair also benefit from the intake of vitamin E.

Zinc

Zinc is known for its anti-ageing properties. This essential ally of the skin, contributes to the assimilation of vitamin A, necessary for cell renewal and to maintain young and healthy tissues. It purifies the skin and protects it.

Beta-carotene

Beta-carotene is a major antioxidant, it acts in particular to protect cells against free radicals and protects cells from light and ultraviolet damage. As a natural pigment, it plays a role in activating the synthesis of melanin, the agent responsible for the natural colour of the skin and tanning during sun exposure. Above all a skin protector, melanin acts against the harmful effects of ultra-violet radiation: inflammation of the epidermis and premature skin ageing. Thanks to its stimulating action on melanin synthesis, beta-carotene thus prepares the skin for the sun by reinforcing its natural protective functions.

Apricot

Apricot is a source of trace elements and vitamins essential for the skin. Its protective, repairing and nourishing actions have long been recognized. This small sun-drenched fruit is also a very good antioxidant and is rich in vitamins and polyphenols such as carotenoids, vitamin A, flavonoids, copper and lycopene. It also contains a large amount of trace elements such as magnesium, copper, zinc, potassium, phosphorus, zinc and manganese.

Mango

Thanks to the vitamins A, B2, B6 and C it contains, mango actively participates in the production of collagen and elastin. Thanks to its high beta carotene content, mango helps the metabolism of melanin and thus improves the skin's photo-protective function. It also contains a significant amount of folic acid.

Rose

The main active ingredients of Rosa Centifolia are citronnellol, nerol and geranol. Thanks to its content of vitamins A, E and F it is strongly anti-oxidant and is therefore an important anti-ageing component. It is also rich in tannic acid and malic acid. The rose also has an action on cell hydration. In addition, its high concentration of fatty acids improves the hydrolipidic barrier as well as the quality of fibroblasts which are the cells responsible for the synthesis of elastin and collagen.

Hair & Nails

In order to offer you the best and for maximum results, we have selected the molecules detailed below for their incredible virtues: A natural beauty concentrate to sublimate your hair and nails.

Horsetail - VVitamin A Retinol - Vitamin B12 cobalamin - Vitamin B8 biotin - Vitamin C ascorbic acid - Natural Vitamin D3 from lichen - Curcuma - Vitamin E tocopherol Folic Acid Vit B9 - Sodium Citrate - Carnauba copernicia prunifera wax - Coconut oil (coating) - Zinc (see below)

ingrédients des gummies Reborn de la cure hair&nails

gummies tutti frutti flavori

Beauty to be savoured.
In the form of fruity and not very sweet candies, these real cosmetics complete the beauty routine with a gourmet gesture, because they are delicious.

Horsetail

One of the essential components of our formula. Horsetail is rich in minerals including silica. Horsetail is exceptional for strengthening nails, hair, bones and other body tissues. It is also a fantastic ally for the urinary system.

Where to find it?

Temperature regions of North America and Eurasia. She likes sandy and humid places. Other names for Horsetail: Field horsetail, Scouring grass, Cat or horse tail, Equisetum arvense (Latin).

Reminéralisante

Horsetail is composed of 2/3 of inorganic compounds, including potassium salts, silica (5 to 10%), a lot of calcium and some sulphur. Its high silica content helps to fix calcium. This contribution of minerals alkalizes the body and benefits the health of the skin, nails, bones, hair, teeth and tendons. It is an excellent choice for preventing osteoporosis, repairing fractures or strengthening brittle hair and nails.

Diuretic

Stimulates urination, reducing edema and preventing kidney stones. Horsetail is used to treat urinary infections and inflammations and is very effective in cases of water retention and oedema.

Vulnéraire

Horsetail stimulates the production of connective tissue and collagen, helps rebuild skin and mucous membranes, especially those of the kidneys and lungs. It is also used to help heal fractures and broken tendons. It also contains flavonoids that help strengthen blood vessels, working in conjunction with its calcium and silica.

Astringent

The astringent action of horsetail tightens the skin and mucous membranes and promotes their healing.

Vitamin A Retinol

Vitamin A is a very powerful vitamin found in sweet potatoes, carrots, sorrel, spinach, nettles and dried apricots. It contributes to the health of your skin and scalp by promoting the circulation of oxygen in the blood. The increased circulation of oxygen in the scalp helps to nourish your scalp with the essential nutrients your hair needs for longer, stronger hair. This wonderful vitamin has antioxidant properties that help protect your hair follicles from daily oxidative stress. It also regulates oily or dry hair problems thanks to its role as a seboregulator. It increases the hair's resistance to the sun.

La Vitamine B12 cobalamine

Vitamin B-12 stimulates your hair growth by helping the formation of red blood cells. Red blood cells are responsible for supplying oxygen to the scalp, which helps hair grow longer. It helps regulate eczema, skin shine and especially iron deficiency, which is one of the most common causes of hair loss.

Vitamin B8 biotin

Biotin is one of the most important vitamins to take to promote hair growth. A lack of essential fatty acids leads to symptoms such as dry, scaly skin, dandruff, dry, brittle hair or eczema, according to medical studies, all of which can lead to hair loss.

When you take biotin, you also help support the keratin in your hair and nails, making them stronger. Thanks to its role in the synthesis of amino acids, it allows by extension the synthesis of the keratin that makes up the hair.

As a reminder, keratin protein is composed of several amino acids. Biotin thus contributes to giving hair a better texture and more elasticity. Hair grows healthier and hair loss is reduced.

Vitamin C ascorbic acid

A study published in the Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology refers to the use of vitamin C to improve hair growth. Subjects who were given a hair vitamin complex containing vitamin C had faster hair growth than those who were not given the vitamin C complex.

Vitamin C is essential for your body to develop collagen, which helps your hair grow stronger from the inside out. This antioxidant helps protect your scalp from damage by fighting free radicals. It prevents dryness, brittle hair and premature aging.

Vitamin C is found in fruits such as kiwi, tangerine, orange, grapefruit, pineapple, guava and strawberries as well as vegetables such as broccoli, cauliflower, parsley, spinach and celery.

Natural Vitamin D3 from lichen

Natural Vitamin D3 is one of the many benefits of the vitamin for the body, it allows a clear improvement in the health of the scalp and nails. It helps absorb calcium, which is essential for maintaining healthy hair follicles. You can find it in fish, eggs, beef liver, dairy products and cereals. At the hair level, several studies have shown the involvement of this vitamin in hair growth and renewal. A vitamin D deficiency could thus prove to be a significant aggravating factor in hair loss. In France, only 10% of the population is said to have a satisfactory level of vitamin D.

Le Curcuma

Turmeric is an antioxidant of choice, thanks to the curcumin it contains. It is an orange pigment that not only has aesthetic benefits.

Role on hair and nails

Turmeric is excellent on the scalp due to its anti-bacterial, anti-inflammatory and anti-oxidant properties.

It reduces dandruff, seborrheic dermatitis and oily hair.

Role on acne

Curcumin is a component with antiseptic, anti-inflammatory, healing and antioxidant properties.

Its anti-inflammatory properties help to reduce the inflammation of acne leading to redness and pimples.

Healing role

Turmeric's healing and antioxidant properties help to improve and accelerate the healing of blemishes and scars caused by rashes and other skin problems.

It also fights inflammation, protects bones and teeth and boosts the immune system. Turmeric is also reputed to treat stomach and menstrual pain, eczema and psoriasis.


Vitamin E tocopherol

Vitamin E essential for blood circulation is a very powerful antioxidant. In addition to caring for and protecting your hair, it can also help reduce fine lines and wrinkles in the skin. Like vitamin A, this vitamin helps to provide sufficient oxygen to the scalp to promote hair growth. This rich antioxidant also acts as a protection against damage to hair follicles. In combination with Vitamin C, your hair can improve its strength and elasticity.

Folic Acid Vit B9

Folic acid is an essential vitamin for your body to repair your DNA. This vitamin actively supports cell division so that your hair follicles can produce healthy hair. Reducing hair loss and preventing hair loss is what folic acid does best and a deficiency of vitamin B9 can also cause hair growth retardation and premature aging. Vitamin B9 also limits anemia and promotes shine in your hair.

Sodium Citrate

It has mainly a sebo regulating role and fights effectively against greasy hair. Locally, it neutralizes water limescale. It gives shine and volume to the hair.

Carnauba wax copernicia prunifera

Pure and natural Carnauba wax is made from a wild palm tree in Brazil. It is obtained by beating the leaves of the tree and then refining. Carnauba wax has emollient and film-forming properties. This repairing ingredient prevents dehydration of the skin.

Coconut Oil Coating

Rich in vitamin E, vitamin K and iron, coconut oil nourishes our hair, making it denser and shinier. A plus for dry and damaged hair. This popular oil has been used all over the world to help keep hair and scalp healthy. Because of its similarity to the natural oils in our scalp, coconut oil is one of the few oils that can moisturize your hair. This helps to prevent hair breakage and loss. You can also massage your scalp to treat dry scalp problems and moisturize your roots.

Zinc

Zinc is an effective antioxidant. It penetrates into the micro blood vessels that feed the hair follicle and blocks the way to free radicals. Zinc plays an essential role in the synthesis of keratin and collagen, two proteins that make up the hair fibre. It is also involved in the synthesis of essential fatty acids, which nourish and prevent the drying of the tissues surrounding the hair follicle.

- It is necessary for the mobilization of vitamin A, which helps to lubricate the hair, moisturize the scalp and prevent flaking (dandruff).

- In cases of androgenetic alopecia, it helps to inhibit 5-alpha-reductase, the enzyme located in the scalp that causes excess sebum and hair loss. A clean vitamin formula developed in a French laboratory .

Gummies are gluten-free and free of artificial colours and flavours. Each of our ingredients has been carefully selected with the collaboration of a cosmetic doctor to guarantee an effective product. Treat your hair and nails while pleasing your taste buds! REBORN is a new way of taking care of yourself.

Hair&Nails  |  Gold&Glow

Posologie de nos cures 

 

 

2 lions REBORN


Une nouvelle étape dans votre routine beauté !

 A consommer à n’importe quel moment de la journée au cours d’un repas, en grignotage ou à jeun.
Les deux lions peuvent être mangés en une prise ou en prise séparée. 

 

 

Pour une optimisation, nous vous conseillons une cure de 3 mois à renouveler 1 a 2 fois par an. 

REBORN donne des résultats dès le premier mois mais peuvent varier d'une personne à une autre.

Convient à tous types de cheveux et de peau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans.

 

 

Gold & Glow

 

 Un concentré naturel de beauté pour un teint sublimé, hydraté et protégé. Une peau ensoleillée toute l’année. 

Cuivre - Sélénium - Alpha bêta tocophérol - Vitamine B2 Vitamine E - Zinc - Bétacarotène - Abricot - Mangue - Rose

 

 

ingrédients des gummies Reborn de la cure gold&glow

 

gummies saveur abricot
 

La beauté à déguster, idéal pour préparer sa peau au soleil et sublimer son teint.
Sous forme de bonbons fruités et peu sucrés, ces véritables cosmétiques viennent parfaire la routine beauté avec un geste gourmand, car ils sont délicieux. 

Craquez pour ces douceurs si vous êtes réfractaires aux gélules.

 

Cuivre

Le cuivre est un oligo-élément essentiel pour la peau. Il intervient dans le métabolisme du collagène et agit sur de nombreuses enzymes  dont la SOD ou superoxyde-dismutase une puissante enzyme anti-oxydante. De plus, il joue un rôle actif sur la tyrosinase qui permet la synthèse de précurseurs de la mélanine dont le rôle photoprotecteur est essentiel.

 

Sélénium

Le sélénium est un oligo-élément antioxydant jouant un rôle clé dans plusieurs fonctions de protection de l'organisme, en particulier dans la lutte contre le stress oxydatif et le vieillissement cellulaire.

 

Alpha bêta tocophérol 

Le rôle principal et le plus connu de la vitamine E est son rôle antioxydant. Elle neutralise en effet l'action agressive des radicaux libres, et protège les corps gras des membranes cellulaires de l'oxydation. De ce fait, elle joue un rôle important dans la beauté de la peau. 

 

Vitamine B2 ou Riboflavine 

Elle contribue au maintien d’une peau normale, à la protection des cellules contre les radicaux libres. Elle fait partie des vitamines essentielles au  métabolisme de notre organisme avec un rôle prépondérant dans le métabolisme des protéique et glucidolipidique. Elle a un rôle prépondérant sur l’élasticité et la résistance de la peau, des cheveux et des ongles. 

 

Vitamine E  

Fréquemment  nommée vitamine de la beauté, son effet antioxydant puissant protège les cellules de notre peau contre le vieillissement. Elle agit en synergie avec d’autres nutriments, tels que la vitamine C, le bêta-carotène et le sélénium. Elle protège en particulier les lipides constitutifs des membranes cellulaires. Son activité anti-inflammatoire et pro-cicatrisante font qu’elle est fréquemment utilisée en thérapeutique dans certaines pathologies cutanée. Soulignons que la peau n'est pas seule concernée, les ongles et les cheveux bénéficient aussi de l'apport de vitamine E.

 

Zinc

Le zinc est connu pour ses propriétés anti-âge. Cet allié essentiel de la peau, contribue à l'assimilation de la vitamine A, nécessaire au renouvellement cellulaire et à maintenir des tissus jeunes et en bonne santé. Il purifie la peau et la protège.  

 

Bétacarotène

Le bêta-carotène est un antioxydant majeur, il agit notamment en faveur de la protection des cellules contre les radicaux libres et il préserve les cellules des dommages liés à la lumière et aux ultraviolets. En tant que pigment naturel, il joue un rôle dans l’activation de la synthèse de la mélanine, agent responsable de la teinte naturelle de la peau et du bronzage lors de l’exposition solaire. Avant tout protectrice pour la peau, la mélanine agit contre les effets néfastes des rayonnements ultra-violets : inflammation de l’épiderme et vieillissement prématuré de la peau. Grâce à son action stimulante sur la synthèse de mélanine, le bêta-carotène permet donc de préparer la peau au soleil en renforçant ses fonctions protectrices naturelles. 

 

Abricot

L'abricot est une source d'oligo-éléments et de vitamines indispensables pour la peau. Ses actions protectrices, réparatrices et nourrissantes sont reconnues depuis longtemps. Ce petit fruit gorgé de soleil est aussi un très bon anti-oxydant et il est riche vitamines et polyphénols tels que les caroténoÏdes, vitamine A, flavonoides, cuivre et lycopène. Il contient aussi une grande quantité d’oligo éléments comme le magnésium, Cuivre , zinc, potassium, Phosphore, zinc et manganèse. 

 

Mangue

Grâce à la vitamine A , B2, B6 et C qu’elle renferme, la mangue participe activement à la production de collagène et élastine. De par sa conteneur très importante en beta carotène, la mangue aide au métabolisme de la mélanine et améliore ainsi la fonction photo protectrice de la peau. Elle contient aussi une quantité non négligeable d’acide folique. 

 

Rose

Les principaux principes actifs de Rosa Centifolia sont le citronnellol, nérol et géranol.  Grâce à sa teneur en vitamine A, E et F elle est fortement anti oxydante et est donc un composant anti âge important. Elle est riche aussi en acide tannique et acide malique. La rose à aussi une action sur l’hydratation cellulaire. De plus, sa forte concentration en acides gras améliore la barrière hydrolipidique ainsi que la qualité des fibroblastes qui sont les cellules responsables de la synthèse de l’élastine et du collagène. 

 

Hair & Nails

 

 

Afin de vous offrir le meilleur et pour un maximum de résultat, nous avons sélectionné les molécules ci dessous détaillées pour leurs incroyables vertus : Un concentré naturel de beauté pour sublimer vos cheveux et vos ongles. Des cheveux plus forts et plus beaux, nourris par nos vitamines et minéraux. 

Prêle - Vitamine A Rétinol - Vitamine B12 cobalamine - Vitamine B8 biotine - Vitamine C acide ascorbique - Vitamine D3 naturelle issu de lichen - Curcuma - Vitamine E tocophérol Acide Folique Vit B9 - Citrate de Sodium - Cire de Carnauba copernicia prunifera - Huile de coco (enrobage) - Zinc (voir ci-dessous)

 

 

 

 ingrédients des gummies Reborn de la cure hair&nails

 

 

gummies saveur tutti frutti  

La beauté à déguster.
Sous forme de bonbons fruités et peu sucrés, ces véritables cosmétiques viennent parfaire la routine beauté avec un geste gourmand, car ils sont délicieux. 

Craquez pour ces douceurs si vous êtes réfractaires aux gélules, ou si vous voulez simplement un cheveu lumineux et des ongles plus forts.

 

La prêle

Un des composants essentiels de notre formule. La prêle est riche en minéraux dont la silice. La prêle est exceptionnelle pour renforcer les ongles, les cheveux, les os et autres tissus de l’organisme. Elle est par ailleurs une fantastique alliée pour le système urinaire.

Où la trouver?

Régions tempérées de l’Amérique du Nord et de l’Eurasie. Elle aime les endroits sablonneux et humides. Les autres noms de la Prêle : Prêle des champs, Herbe à récurer, Queue de chat ou de cheval, Equisetum arvense (latin), Horsetail (anglais).

Reminéralisante

La prêle est composée au 2/3 de composés inorganiques, dont des sels de potassium, de la silice (de 5 à 10%), beaucoup de calcium ainsi qu’un peu de soufre. Sa forte teneur en silice aide à fixer le calcium. Cet apport de minéraux alcalinise l’organisme et bénéficie à la santé de la peau, des ongles, des os, des cheveux, des dents et des tendons. C’est un excellent choix pour prévenir l’ostéoporose, réparer les fractures ou renforcer les cheveux et les ongles cassants.

Diurétique

Elle stimule la miction, résorbant ainsi l’œdème et prévenant la formation de calculs rénaux. La prêle est employée pour traiter les infections et les inflammations urinaires.Très efficace en cas de rétention d’eau et d’œdèmes.

Vulnéraire

La prêle stimule la production de tissus conjonctifs et de collagène, aide à reconstruire la peau et les muqueuses, notamment celles des reins et des poumons. On l’utilise également pour aider à guérir les fractures et les ruptures de tendons. Elle contient aussi des flavonoïdes qui aident à fortifier les vaisseaux sanguins, travaillant de pair avec son calcium et sa silice.

Astringente

L’action astringente de la prêle resserre la peau et les muqueuses, favorise leur guérison.

 

 

La vitamine A Rétinol

La vitamine A est une vitamine très puissante présente dans les patates douces, les carottes, l'oseille , les épinards, les orties et les abricots secs. Elle contribue à la santé de votre peau et de votre cuir chevelu en favorisant la circulation de l'oxygène dans le sang. La circulation accrue d'oxygène dans le cuir chevelu aide à nourrir votre cuir chevelu des nutriments essentiels dont vos cheveux ont besoin pour des cheveux plus longs et plus forts. Cette merveilleuse vitamine possède des propriétés antioxydantes qui aident à protéger vos follicules pileux du stress oxydatif quotidien. Elle règle aussi les problèmes de cheveux gras ou secs grâce à son rôle de séboregulateur. Elle augmente la résistance du cheveu au soleil.

 

 

La Vitamine B12 cobalamine

La vitamine B-12 stimule la croissance de vos cheveux en aidant à la formation de globules rouges. Les globules rouges sont responsables de l'apport d'oxygène au cuir chevelu, ce qui aide les cheveux à pousser plus longtemps. Elle aide à réguler l’eczéma, l’éclat de la peau et surtout les carences en fer qui sont l’une des causes les plus fréquentes de la perte de cheveux.

 

 

La Vitamine B8 biotine

La biotine est l’une des vitamines les plus importantes à prendre pour favoriser la croissance des cheveux. La biotine favorise la santé de votre cuir chevelu en produisant des acides gras Une carence en acides gras essentiels entraîne des symptômes tels qu'une peau sèche, squameuse, des pellicules, des cheveux secs et cassants ou un eczéma, selon les études médicales, qui peuvent tous conduire à la perte des cheveux.

Lorsque vous prenez de la biotine, vous contribuez également à soutenir la kératine de vos cheveux et ongles, ce qui les rend plus forts. Grâce à son rôle dans la synthèse des acides aminés, elle permet par extension la synthèse de la kératine qui constitue le cheveu.

Pour rappel, la protéine de kératine est composée de plusieurs acides aminés. La biotine contribue ainsi à donner aux cheveux une meilleure texture et plus d’élasticité. Les cheveux poussent en meilleure santé et les chutes sont atténuées.

 

 

La Vitamine C acide ascorbique

Une étude publiée dans le Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology fait référence à l'utilisation de la vitamine C pour améliorer la croissance des cheveux. Les sujets à qui on avait administré un complexe vitaminique pour les cheveux contenant de la vitamine C ont eu une croissance des cheveux plus rapide que ceux qui n’avaient pas pris le complexe contenant de la vitamine C.

En effet, la vitamine C est essentielle pour que votre corps développe du collagène, ce qui aide vos cheveux à devenir plus forts de l'intérieur. Cet antioxydant aide à protéger votre cuir chevelu contre les dommages en luttant contre les radicaux libres. Elle empêche la sécheresse, les cheveux cassants et le vieillissement prématuré.

La vitamine C est présente dans les fruits comme le kiwi, la mandarine, l'orange, le pamplemousse, l'ananas, les goyaves et les fraises mais aussi dans les légumes comme le brocoli, le chou-fleur, le persil, les épinards et le céleri.

 

 

La Vitamine D3 naturelle issue de lichen

Parmi les nombreux avantages de la vitamine pour le corps, elle permet une nette amélioration de la santé du cuir chevelu et des ongles. Elle aide à absorber le calcium, ce qui est essentiel pour maintenir les follicules des cheveux sains. Vous pouvez en trouver dans le poisson, les œufs, le foie de bœuf, les produits laitiers et les céréales. Au niveau de la chevelure, plusieurs études ont montré l’implication de cette vitamine dans la croissance et le renouvellement du cheveu. Une déficience en vitamine D pourrait ainsi s’avérer être un facteur aggravant significatif d’une chute de cheveux. En France, 10% seulement de la population aurait un taux satisfaisant de vitamine D.

 

 

Le Curcuma

Le curcuma est un antioxydant de choix, grâce à la curcumine qu'il contient. C'est un pigment orangé qui n'a pas que des bienfaits esthétiques. 

En tant qu’anti oxydant puissant il protège la peau des effets néfastes du soleil et du vieillissement.

Rôle sur cheveux et ongles

Grâce à ses propriétés anti-bactériennes, anti-inflammatoires et anti-oxydantes, le curcuma est excellent sur le cuir chevelu.

Il diminue les pellicules, la dermite séborrhéique et les cheveux gras.

Le curcuma active la microcirculation sanguine et de ce fait ralentit la chute et stimule la pousse des cheveux et ongles.

Rôle sur l’acné 

La curcumine est un composant aux vertus antiseptiques, anti-inflammatoires, cicatrisantes et antioxydantes.

Ainsi, ses propriétés antiseptiques permettent de stopper l’apparition et la prolifération des bactéries responsables de l’inflammation donnant un bouton d’acné.

Ses propriétés anti-inflammatoires permettent d’atténuer l’inflammation de l’acné entrainant les rougeurs et les boutons.

Rôle cicatrisant 

Les propriétés cicatrisantes et antioxydantes du curcuma permettent d’améliorer et d’accélérer la cicatrisation des imperfections et cicatrices entraînées lors d’éruptions cutanées et d’autres problèmes de peau.

Les propriétés anti-inflammatoires permettent à l’épice d’agir sur l’hyperpigmentation, en prévenant la production excessive de mélanine.

Il permet aussi de lutter contre l’inflammation, protège les os et les dents et dynamise le système immunitaire. Le curcuma est également réputé dans le traitement des douleurs gastriques et menstruelles, eczéma et psoriasis.


 

La Vitamine E tocophérol

La vitamine E essentielle à la circulation sanguine est un anti-oxydant très puissant. En plus de soigner et de protéger vos cheveux, elle peut également aider à atténuer les rides et les ridules de la peau. Comme la vitamine A, cette vitamine aide à apporter suffisamment d’oxygène au cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux. Cet antioxydant riche agit également comme une protection contre les dommages causés aux follicules pileux. En association avec la vitamine C, vos cheveux peuvent améliorer leur force et leur élasticité.

 

 

L'Acide Folique Vit B9

L'acide folique est une vitamine essentielle à la réparation de votre ADN par votre corps. Cette vitamine soutient activement la division cellulaire afin que vos follicules pileux puissent produire des cheveux en bonne santé. Réduire la perte de cheveux et prévenir la perte de cheveux est ce que l’acide folique fait de mieux.De plus, la carence en vitamine B9 peut également provoquer un retard de croissance des cheveux et le vieillissement prématuré. La vitamine B9 limite aussi l’anémie et favorise la brillance de vos cheveux.

 

 

  

Le Citrate de Sodium

Il a surtout un rôle de sebo régulateur et lutte efficacement contre les cheveux gras. En voie locale, il neutralise le calcaire de l’eau. Il fait briller et donne du volume aux cheveux.

 

 

La Cire de Carnauba copernicia prunifera

La cire de Carnauba pure et naturelle est issue d’un palmier sauvage du Brésil. Elle est obtenue par battage des feuilles de l’arbre puis raffinage. La cire de carnauba possède des propriétés émollientes et filmogènes. Cet ingrédient réparateur évite la déshydratation de la peau.

 

 

L'Huile de coco enrobage

Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco nourrit notre chevelure, la rend plus dense et plus brillante. Un plus pour les cheveux secs et abîmés. Cette huile populaire a été utilisée dans le monde entier pour aider à préserver la santé des cheveux et du cuir chevelu. En raison de sa similitude avec les huiles naturelles de notre cuir chevelu, l'huile de coco est l'une des rares huiles capables d'hydrater vos cheveux. Cela aide à prévenir la casse et la perte de cheveux. Vous pouvez également masser votre cuir chevelu pour traiter les problèmes de cuir chevelu sec et hydrater vos racines

 

Le Zinc

D’abord, c’est un anti-oxydant efficace. Il pénètre dans les micro-vaisseaux sanguins qui alimentent le follicule pileux et barre la route aux radicaux libres. Le zinc joue un rôle essentiel dans la synthèse de la kératine et du collagène, deux protéines constituant la fibre capillaire. Il intervient aussi dans la synthèse des acides gras essentiels, lesquels nourrissent et préviennent le dessèchement des tissus entourant le follicule pileux.

• Il est nécessaire à la mobilisation de la vitamine A, qui aide à lubrifier le cheveu, à hydrater le cuir chevelu et à prévenir les desquamations (états pelliculaires).

• En cas de d’alopécie androgénétique, il aide à inhiber la 5-alpharéductase, l’enzyme située au niveau du cuir chevelu qui provoque un excès de sébum et la chute des cheveux. Une formule clean vitaminée élaborée dans un laboratoire Français .

 

Les gummies sont sans gluten et sans colorants ni arômes artificiels. Chacun de nos ingrédients a été soigneusement sélectionné avec la collaboration d’un médecin esthétique pour garantir un produit efficace Faites plaisir à vos cheveux et vos ongles tout en faisant plaisir à vos papilles !  REBORN est une nouvelle façon de prendre soin de soi.