
đŠđ€« On vous raconte l'histoire hors du commun de Reborn Paris !
Nous vous proposons de découvrir l'incroyable histoire de Reborn Paris. Préparez vous à découvrir tous les secrets de la marque et de ses fondateurs ! Nous allons vous régaler d'anecdotes croustillantes...
Â

L'histoire de la fondatrice
Tout commence avec l'histoire personnelle de la fondatrice, Pauline. A la suite de la découverte d'une tumeur maligne au niveau de son cuir chevelu, elle a dû subir une intervention chirurgicale qui lui a laissé une cicatrice trÚs inesthétique et a fragilisé l'ensemble de sa chevelure. Elle s'est alors mise à la recherche de solutions
Â
Les solutions explorées
Les cosmĂ©tiques se sont avĂ©rĂ©s inefficaces car elle avait besoin dâune solution qui agisse plus en profondeur, comme les complĂ©ments alimentaires. Malheureusement, ces derniers lui donnaient tous des aigreurs dâestomac. Ou alors leur goĂ»t insipide la lassait et elle ne finissait jamais ses cures. En consĂ©quent, elle ne bĂ©nĂ©ficiait jamais pleinement de leurs bienfaits. Ăa vous est dĂ©jĂ arrivé ? Souffrir pour ĂȘtre belle, en tout cas, elle ne voulait plus jamais vivre ça. Mais comment allier avec Ă©lĂ©gance lâutile Ă lâagrĂ©able ?
Â
La révélation
Câest en se tournant vers Alexandre, un mĂ©decin esthĂ©tique dâune clinique Parisienne de renom, passionnĂ© par les solutions de santĂ© naturelle et par lâinnovation, quâelle a enfin trouvĂ© la solution. Une vĂ©ritable fusion entre lâunivers du luxe et de la mĂ©decine qui sâest sâailleurs soldĂ©e par un mariage !
Ensemble, ils ont voulu rĂ©inventer et rajeunir les complĂ©ments alimentaires pour transformer chaque routine beautĂ© en un vĂ©ritable moment de gourmandise.Â
Â
La formulation exigeante
Pour atteindre cet objectif fou, Pauline et Alexandre se sont entourĂ©s dâexperts scientifiques (ingĂ©nieurs & pharmaciens) pour vous proposer une solution nutricosmĂ©tique dâune qualitĂ© exceptionnelle.
Ainsi, ils ont accompli l'exploit de minutieusement concentrer des actifs premium ultrapuissants au cĆur de dĂ©licieux gummies aprĂšs de multiples essais en laboratoires.Â
----------Plaisir & Simplicité
Cette galénique est porteuse d'avantages qu'aucune autre galénique ne présente :
- format ludique,
- pas de brûlures d'estomac,
- nomade,
- prise en bouche facile, sans eau,Â
- facilité à finir une cure,
- facile à digérer
----------Ethique & Naturalité
Mais au delĂ de l'aspect plaisir et simplicitĂ©, la formulation créée rĂ©pondait Ă des critĂšres strictes d'Ă©thique et de naturalitĂ© :Â
- ArĂŽmes et colorants naturels
- Sans : additifs controversés, OGM, dioxyde de titane, gluten, lactose, gélatine
- Utilisation de la phytothérapie
- Végétarien & Vegan & Cruelty free
- Respect de l'environnement
- Emballages 100% recyclables
----------Efficacité & science
Il va sans dire qu'un accent tout particulier a été mis sur l'efficacité et la science avec des produits formulés par des professionnels de la santé. Pour chaque ingrédient, Reborn Paris a réuni des preuves d'efficacité et de sécurité aux doses employées. La marque a également accordé une grande importance à la qualité des ingrédients et sélectionné des molécules qui agissent en synergie pour des effets décuplés. L'efficacité étant d'autant plus renforcée par le choix du format gummies, une galénique que l'on mùche. En effet, cette phase de mùchage permet une prédigestion en bouche et donc une meilleure assimilation et biodisponibilité des actifs. Sans compter que le format gourmand change la vision des compléments alimentaires : on a envie de le prendre et on n'en est plus contraint.
Â
La production (enfin)
AprĂšs une campagne rĂ©ussi avec succĂšs sur la plateforme de financement participatif sur ulule, la production a pu ĂȘtre lancĂ©e dans une usine française, situĂ©e en Alsace.
C'est ainsi que les premiers gummies Reborn Paris du doux nom de Hair & Nails virent le jour en 2019. De véritables booster de croissance, de force et de santé capillaire.
L'heure était venu pour Reborn d'annoncer que oui, la beauté ça se mange.
Des gommes fruitées à l'image des valeurs que souhaitait véhiculer la fondatrice. Le plaisir, la simplicité, la naturalité, l'éthique, l'efficacité et la science sont devenus les fondements qui ont bùti la prestigieuse marque de nutricosmétique qu'est Reborn Paris aujourd'hui.
Â
Pourquoi Reborn ?
Les fondateurs ont dĂ©cidĂ© de nommer la marque Reborn qui signifie "RenaĂźtre" pour laisser transparaĂźt l'effet ressenti aprĂšs une cure de 3 mois Reborn : une vĂ©ritable renaissance capillaire, ongulaire et cutanĂ©e !Â
Â
Pourquoi Le Lion ?
Le choix du lion comme animal mascotte s'explique tout d'abord par sa symbolique. Le lion symbolise la protection à l'instar de nos produits qui préserve votre beauté. Il évoque la puissance en écho à la puissance des effets des actifs que nous avons sélectionné. Enfin, il inspire courage et détermination, car ce sont des qualités qui permettent d'aller au bout d'une cure de compléments alimentaires.
D'autre part, le lion est un clin d'Ćil au premier produit de la gamme Reborn, de par sa magnifique criniĂšre.
Â
Vers une gamme complĂšte
Hair & Nails ne s'est pas senti seul bien longtemps comme gummies beautĂ© puisqu'il n'a pas tardĂ© Ă ĂȘtre rejoint par Gold & Glow, le perfecteur de peau saveur orange-abricot. Plus tard, en 2021, c'est Eye & Contour, le rĂ©ducteur de marques de fatigue saveur myrtille qui fait sa grande entrĂ©e.
Puis la marque s'est lancĂ© dans le bien-ĂȘtre avec 3 formules : Life & Balance (bien-ĂȘtre fĂ©minin), Flex & Form (RĂ©gĂ©nĂ©rateur articulaire) et Work & Play (booster de performances).
Enfin, Reborn a cherché à se diversifier et se différencier en proposant une gamme de comprimés à croquer fruités proposant des solutions de beauté ciblées. 5 formules ont vu le jour : Absolu Solar (activateur de bronzage, août 2021), Absolu+ Hair (sublimateur capillaire, janvier 2022), Absolu+ White (unificateur de teint, janvier 2022), Absolu Pure (purificateur de peau, septembre 2022), Absolu+ Young (rajeunisseur de peau, janvier 2023).
Â
Un investissement et un déménagement
Reborn a pu bĂ©nĂ©ficier de la gĂ©nĂ©reuse aide d'un investisseur pour l'aider Ă gravir les Ă©chelons et atteindre les plus hauts sommets de la nutricosmĂ©tique. C'est ainsi que la marque sâest installĂ©e dans le cadre exceptionnel de la plus prestigieuse place de Paris oĂč demeure les plus belles marques de joaillerie : la Place VendĂŽme. Une adresse qui perpĂ©tue la lĂ©gende et oĂč fusionne dĂ©sormais haute joaillerie et haute nutricosmĂ©tique.
Â
La multiplication des partenaires à proximité
Reborn s'est bien Ă©videmment entourĂ© de partenaires Ă proximitĂ© pour l'aider.Â
Pour la fabrication, nous avons sélectionné des usines en France.
Pour les gummies, nous avons récemment fait le choix de changer d'usine, pour une usine encore mieux et 100% green et écoconçue. Par exemple, elle utilise des panneaux solaires pour son indépendance énergétique, réutilise les eaux de pluie pour le nettoyage et l'arrosage, mutualise les transports pour diminuer son empreinte carbone, etc...Cette usine est située à St-Bonnet de Rochefort.
Pour les comprimés à croquer, la production à lieu vers Toulouse.
Pour nous aider à stocker les colis et préparer les expéditions, nous avons choisi un logisticien à Bazouges, au nord de la France. Nous allons prochainement changer de logisticien afin qu'il soit plus proche de nos usines. Il se situera à Toulouse.
Â
De nombreux distributeurs
L'histoire Reborn est avant tout écrite par vous et vos commandes sur notre site internet www.reborn.paris. En ligne, nous sommes également disponibles sur de nombreux marketplaces : la Beauté Française, Greenweez, Promofarma, Pharmedistore, Faire, AnkoreStore, Humasana, ...
Nous pouvons compter sur des partenaires de qualité du monde de la beauté comme Bleu Libellule, Nocibé, Marionnaud, Beauty Coiffure, ...
Mais aussi, nous sommes distribués en pharmacies, parapharmacies, cliniques esthétiques, instituts de beauté, coiffeurs et épicerie.
Â
N'hĂ©sitez pas Ă nous contacter pour que nous vous indiquions les points de ventes prĂšs de chez vous !Â
Â
En rĂ©sumĂ©, Reborn Paris est une marque de haute nutricosmĂ©tique française qui propose des complĂ©ments alimentaires sous la forme gourmande de gummies et comprimĂ©s Ă croquer fruitĂ©s. Les produits apportent une rĂ©ponse Ă de rĂ©elles problĂ©matiques, le premier produit Ă©tant lui mĂȘme issu de l'histoire personnelle de la fondatrice. La gamme offre plaisir, simplicitĂ©, naturalitĂ©, efficacitĂ© et sĂ©curitĂ© ce qui la rend unique et diffĂ©rente des autres marques existantes.
Â